Sélectionner une page

Les Loups-Garous de Thiercelieux, un jeu où tout est dans le rôle

À la frontière du jeu de rôle, les Loups-Garous de Thiercelieux est bien connu pour faire frémir et rire les enfants comme les plus grands.

Quelle aventure vais-je vivre ?

Les Loups-Garous de Thiercelieux est un jeu qui demande un certain nombre de joueurs (8 minimum) pour pouvoir révéler ses meilleurs aspects.
C’est une forme de jeu de rôle qui se passe dans un petit village dont certains habitants sont des loups garous !
Le jour tout va bien, tout le monde se cotoie sous forme humaine. Mais quand vient la nuit, tout le monde s’endort et les loups garous agissent dans l’ombre pour tuer un villageoi. Ceux-ci voyant le carnage au petit matin décident de se concerter pour découvrir qui sont les coupables et, chaque soir, ils éxécutent un prétendu loup garou en éspérant que ce ne soit un villageois…
Mais à ce rythme la population s’affaiblit de jour en nuit, heureusement, les villageois pourront compter sur l’aide de la voyante, de la sorcière mais aussi de l’ancien du village ou du chasseur !
D’autres viendront pimenter le jeu comme cupidon ou le voleur.
Qui l’emportera des loup garous ou des villageois ? Seul la fin de la partie vous le dira !

Nombre de joueurs

8 – illimité.

Avec un maître du jeu.

Age minimum conseillé

8 ans.

Temps moyen d’une partie

en fonction du nombre de joueurs, une partie à 8 dure environ 20 minutes.

Matériel nécessaire

Le jeu Les Loups-Garous de Thiercelieux

Maintenant c’est à vous !

Ce petit jeu changera vos soirées familiales ou entre amis en véritables foires au bluff et suspicion malhonnêtes ! En jouant aux Loups-Garous de Thiercelieux, vous redécouvrirez à coup sûr des personnes que vous croyiez si bien connaître…